Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Les chevaliers de Baphomet : La malédiction du serpent épisode 02

15 Mai 2014 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #Les chevaliers de Baphomet, #La malédiction du serpent

Développeur : Revolution software.

Éditeur : Revolution software.

Année de sortie : 2014.

Plateforme : PC.

Classification : .

 

Suite et fin des aventures de nos deux héros : George Stobbard et Nico Collard. L'histoire reprend à la suite de « l'épisode 01 » et nos deux enquêteurs s'envolent pour l'Espagne...

Le jeu est en vue omnisciente, à la troisième personne. Tout comme dans le premier opus vous interprétez alternativement les deux personnages mais de manière inégale en durée. Vous aurez à trouver, associer et réutiliser un certain nombre d'objets. Certaines énigmes de cet épisode ne sont pas évidentes et manques un peu de logique. Je vous souhaite bon courage, un peu de chance et beaucoup de patience.

Sinon, pour avoir des indices sur ce qu'il faut faire vous pouvez toujours interroger votre partenaire d'aventure et si cela ne suffit pas, utilisez le point d'interrogation en haut à gauche de l'écran. Le nombre de sauvegarde possible reste bien évidemment le même : 8 ; un peu court. Un peu court également ce deuxième épisode par rapport au premier et d'une manière générale en durée de vie.

Il n'en reste pas moins que cette nouvelle bouture des chevaliers de Baphomet s'en sort plutôt bien. On y retrouve beaucoup des personnages croisés dans les aventures précédentes. Reste tout de même des mystères irrésolus :

- le rat mort chez Veritas security qui a fait beaucoup parlé ;

- une « blague » passée inaperçue : l'animal sur le nuage dans le ciel de Londres

- et qu'est devenu Trevor le cafard ??

Si vous êtes vraiment courageux vous regarderez le générique IN-TER-MI-NA-BLE de fin, remerciant tous les « backers » pour leur aide au financement du jeu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article