Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Tesla Effect : a Tex Murphy adventure en français dans le texte re-suite

20 Juillet 2014 , Rédigé par pabbajita Publié dans #info, #Tesla Effect, #traduction, #Tex Murphy

Après une vérification qui a pris plus de temps que prévu, voici donc ma version finale (1.00), mais sans doute pas définitive, des sous-titres français de Tesla Effect. Elle a été réalisée à partir de la version « officielle » et des sous-titres anglais du jeu.

http://phc8obup9h.1fichier.com/strings_fr.xml

Je remercie très chaleureusement Chandler pour son aide précieuse et ses éclaircissements concernant certaines phrases et spécificités typiquement anglaises.

Dans l'attente de vos commentaires...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup, je n'avais pas vu cet autre sujet "suite et fin". Je teste ça dans la semaine pendant mon temps libre.<br /> <br /> Et merci pour le travail effectué, je sais à quel point c'est difficile.
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> j'ai décidé de tester Tesla Effect, mais l'absence d'une bonne traduction m'avait toujours fait reculer. Quel dommage que je n'ai pas vu ce site plus tôt :(<br /> <br /> Serait-il possible de re-upload le fichier s'il vous plait, ce serait vraiment sympa.
Répondre
P
Je te renvoi à la page de mon site qui contient la version "finale" de ma traduction. Je l'ai re-uploadé dernièrement le lien devrait donc être encore valide. En cas de problème n'hésite pas à le signaler.<br /> http://pabbajita.games.over-blog.com/2014/10/sous-titres-francais-de-tesla-effect-suite-et-fin.html
P
Superbe travail de traduction, merci beaucoup !
Répondre
P
Content que cela te plaise, n'hésite pas à me signaler les erreurs.