Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

The Station

23 Mars 2018 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #The station

Développeur : Axiom.

Éditeur : Axiom.

Année de sortie : 2018.

Plateforme : PC.

Classification PEGI : 12.

 

Vous arrivez sur une station spatiale en orbite autour d’une planète. Vous êtes sans nouvelles de l’équipage précédent. Vous allez tenter de découvrir ce qui a pu se passer sur cette base et chercher ce qui est arrivé aux membres de ce vaisseau.

Le jeu est en anglais avec des sous-titres en anglais. La vue est subjectives, à la première personne. Vous allez devoir explorer la station et résoudre quelques petites énigmes afin de progresser dans votre quête.

Vous aurez de nombreux documents, de différentes natures, à lire ainsi qu’un certain nombre d’information audio à écouter. Vous devrez explorer de nombreux endroits très différents et pour certains graphiquement très beaux.

Je vous encourage donc à visiter minutieusement le vaisseau, en prenant votre temps car la durée de vie de cette réalisation est un peu courte. C’est le seul reproche que je puisse lui faire, j’en aurai demandé encore plus ; dommage. Il n’en reste pas moins que cette création est une belle réussite que je vous encourage à faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La version VR du jeu vient de sortir, pour une immersion encore plus grande.
Répondre